Sans titre

             La Rencontre Annuelle des Musulmans du Nord (RAMN) est un rendez-vous unique à ne pas manquer dans la région des Hauts de France où l’on se retrouve pour partager un moment convivial et enrichissant.

Depuis 2007, la RAMN rassemble chaque année des milliers de personnes venant de France mais aussi des pays avoisinants autour d’un programme varié et accessible à tous. L’idée est aussi de proposer une sortie en famille qui plaira aux petits comme aux grands.

Cette rencontre s’est progressivement imposée comme un événement privilégié dans la métropole lilloise où des structures (sociétés, associations…) ont vu leur notoriété s’agrandir.

Répondre aux attentes de notre public et de nos partenaires avec une qualité d’accueil exemplaire et une reconnaissance avérée est notre priorité.

Plus d’une soixantaine de partenaires nous ont fait confiance durant les éditions précédentes dont une vingtaine qui renouvellent chaque année leur engagement.

Pour sa 11ème édition, la RAMN se déroulera à Lille Grand Palais le dimanche 25 février 2018

Comme pour les éditions antérieures, différents espaces seront mis à votre disposition : un espace d’exposition (Stands), un espace d’animation pour enfants et un espace de restauration. Aussi, suite à son succès lors de sa première édition en 2017, le concours régional du Saint Coran «KITABOUNA» organisé en collaboration entre la LIN et différentes mosquées et associations de la région (plus de 100 candidats) sera reconduit cette année. Par ailleurs, l’événement incontournable des enfants, la RAMN’Kids, prend  son  envol  et   sera  de  nouveau  au  rendez-vous.

Toutes les bonnes choses ayant une fin, c’est avec une soirée artistique que nous clôturerons cette journée.